mercredi 19 mars 2014

Un Regard UltraViolet



Salut mes Beautys, le printemps approche à très grand pas, et on s'y croirait presque avec le temps de ces derniers  jours. Donc je ne sais pas vous concernant, mais moi le printemps me donne des envies de mettre des couleurs dans ma vie et qui plus est sur mes yeux. Voici un Tuto Coloré :


" Un Regard UltraViolet "


J'ai opté pour du violet, si vous vous demandez pourquoi (peut-être avais-je envie de ressembler à un lilas et me fondre dans la nature) Non, voyons quand même pas, c'est juste une de mes couleurs adorées...







Pour ce Makeup, j'ai utilisé "Mon Précieux" la Makeup Academy Palette de Sephora




 




J'ai utilisé 4 couleurs, nommé A, B, C, D.







Je commence par poser la base Eyeshadow by Urban Decay sur ma paupière afin de fixer les fards à paupières. Afin de faciliter l'explication, je vous propose un schéma, pour vous montrer les différentes étapes.






Une fois l'application des couleurs , j'applique un trait d'Eye-Liner (Kiko) et je finis par le mascara (BabyDoll YSL).


Pour un résultat UltraViolet les Beautys !!!

4 commentaires:

  1. C'est vraiment canon, et super bien expliqué (le petit schéma est d'une aide précieuse^^). Le ras de cils inférieur tu as mis un liner violet ou c'est un fard ? Il est super intense en couleur en tout cas :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Mille merciiiii ma jolie, c'est le fard D que j'ai appliqué aux cils inférieux. Faut dire que les couleurs de cette palettes sont bien pigmentées. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cette pigmentation est de dingue ! C'est drôle on a fait un article sur un maquillage violet le même jour :) J'ai envie de dire : les grands esprits se rencontrent, :D

      Supprimer
    2. C'est une évidence les grands esprits se rencontrent ;)

      Supprimer