mardi 18 mars 2014

Rouge Pur Couture Yves Saint Laurent



Bonsoir mes Beautys, ce soir je vous présente un de mes rouges préférés...



" Rouge Pur Couture d'Yves Saint Laurent "





Si vous souhaitez des lèvres sublimes et satinées c'est celui qu'il vous faut !




Son écrin d'or façon Haute Couture dévoile une texture riche en pigments inédits, hydratante et protectrice, qui apporte un confort exceptionnel et un effet satiné durable à vos lèvres pour les rendre plus éblouissantes que jamais.




C'est mon idéal, pour un look total Black, rien de plus classe qu'une touche de ce Rouge à Lèvres pour casser l'ensemble de votre tenue noire !




Vive YSL mes Beautys!!!

2 commentaires:

  1. Ton article me donne encore plus envie de posséder un rouge de YSL ... ce sont les plus beaux rals de luxe à mon avis, leur packaging est divin, et les couleurs sublimes ...
    Au passage j'aime beaucoup ton collier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je l'adore ce RAL c'est un tout :) <3

      Supprimer