lundi 17 mars 2014

GlamGlow SuperMud





Hello mes Beautys, Il y a quelques mois je vous présentais un de mes favoris, 
le Masque Exfoliant Jeunesse GlamGlow YouthMud
Aujourd'hui, je viens vous présenter son Petit Frère:


" GlamGlow SuperMud "


Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau !



Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

ACNECIDIC-6™ : 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.

Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.

K17-Clay™ : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.

TEAOXI™ : Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles 
d’Eucalyptus.




Un soin 2-en-1, gommage et masque qui traite de manière ciblée les petites imperfections !

Pour ma part, j'ai une petite voir légère préférence pour celui-là, plus facile d'application car il ne contient pas de feuilles de thé, mais ce n'est qu'un détail. Le résultat donne une peau douce et lisse ainsi qu'une diminution des points noirs. 

Malgré le coût, je trouve que cette gamme fait vraiment la différence, comparée aux autres masques ou soins que j'ai pu essayer, ce n'est que mon avis et cela dépend vraiment de votre type de peau.




Prochainement, je vous présenterai le petit dernier de la gamme, une fois testé qui est un traitement pour les yeux et qui s'annonce surement prometteur si il suit le pas de ses ainés.


Affaire à suivre & Take Care mes Beautys !!! 

4 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment bien, je l'avais découvert sur le blog de beautylicieuse, ce soin est révolutionnaire :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce masque à vraiment l'air bien, j'en lis des articles depuis sa sortie mais je n'ose pas franchir le pas à cause de son prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre j'ai hésité aussi mais je ne suis vraiment pas décu du résultat :)

      Supprimer