lundi 10 mars 2014

Rouge Velouté de Sephora






Bon début de semaine mes Beautys, après un joli week-end ensoleillé, je vous présente: 

"Rouge Velouté By Sephora"


Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable : crémeuse à l’application, elle devient voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures.




Sa texture veloutée à l’huile d’avocat se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu’une couleur pure et une sensation de confort à vos lèvres.
Présenté en flaconette pour une application en un clin d’oeil, le geste est vraiment sans bavure !




De mon avis, cette gamme est très agréable à porter et dure toute la nuit sans bouger, les couleurs sont très jolies de plus le prix est très abordable, je vous les conseille :)

Celui que je porte est le "Always Red"


A très vite mes Beautys <3





4 commentaires: