dimanche 27 avril 2014

Crest WhiteStrips 3D



Coucou mes Beautys, mille excuse pour cette absence, petit break pour revenir avec plein d'idées :)


Aujourd'hui je viens vous présenter un produit qui m'intrigue, A la vue du titre n'ayez pas peur, voici ma découverte du moment! J'ai nommé :

Crest WhiteStrips "


Qu'est-ce que " Crest WhiteStrips 3D " ?


Ce sont des bandes blanchissantes pour les dents. Elles sont conçues avec le même agent blanchissant sûr pour l'émail utilisé chez les dentistes. Produit de la marque Oral B.




Ma première réaction lorsque j'ai découvert ce produit fut, ...Encore un produit qui nous vend du rêve pour rien, de la publicité mensongère... Et bien NON! Après avoir vu plusieurs résultats (photos) et satisfactions de clientes (commentaires), je me suis dit qu'il fallait que je vous le fasse découvrir.

L'avantage de ce produit est de pouvoir le faire chez soi, tout en obtenant un résultat sans payer des traitements blanchiment coûteux.




L'utilisation se fait tous les jours, pendant 20 jours. Une bande inférieure et une bande supérieure a appliquer pendant 30 minutes. L'idéal est de le faire le soir avant de vous coucher, car il est conseillé de ne rien manger pendant quelques heures afin que le produit fasse vraiment effet.

Alors bien sur le résultat est aléatoire suivant les personnes, cela varie d'une personne à une autre... La marque garantit une amélioration au bout de 3 jours, bien que le résultat final ne soit vraiment visible qu'après 20 jours.





Les résultats " Crest WhiteStrips 3D " sont : 


  • Un sourire plus blanc après seulement 3 jours

  • Un résultat de niveau professionnel moins couteux que les systèmes de blanchiment au laser ou à la lumière

  • Une nouvelle bande inférieure améliorée pour une couverture de blanchiment 

  • Un résultat final en 20 jours 


Je ne l'ai pas encore testé, mais je l'essaye le mois prochain et je vous dirais mon avis personnel, j'ai hâte car pour le peu que j'ai vu, il m'a l'air d'un plutôt prometteur!!!

Allez-vous tenter l'expérience " Crest WhiteStrips 3D " et adopter la smile attitude mes Beautys ?




A très vite mes Beautys !!!


3 commentaires:

  1. Tu l'as trouvé où ce produit ? j'avais déjà essayé de trouver en france, mais j'ai pas trouvé :/ il vient des states, mais je me demande si tu l'as commandé par internet ? bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les infos.
    C'est vrai que les résultats ont l'air pas mal du tout.
    Je me laisserais bien tenter par ce produit.
    Ou est-ce qu'on peut trouver ces Crest Whitestrips 3D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut les trouver sur internet sur Ebay attention à bien vérifier que ça ne soit pas de la contrefaçon ;)

      Supprimer