mardi 20 mai 2014

Terracotta 4 Saisons By Guerlain




Hello mes Beautys, en ce moment avec le temps qu'il fait sur notre pays, on ne sait pas trop sur quels pieds danser ni dans quelles saisons se situer. Cela tombe bien car Today, je vous présente mon coup de cœur qui vient tout droit de chez Guerlain : 

Terracotta 4 Saisons


Guerlain a eu la brillante idée, idée de génie vous dis-je, de créer cette poudre originale et innovante. En y réfléchissant bien, c'est une idée qui parait évidente se maquiller au gré des saisons.
"Parce que d'hiver en été la tonalité du teint change" déclare Guerlain. De ce fait, la célèbre marque a imaginé "Terracotta 4 Saisons", une variation entre 4 temps pour sculpter son hâle tout le long de l'année !





Elle est Adaptée et se décline en 6 harmonies en fonction de votre couleur de peau Mesdames et de votre teint (00 NUDE, 02 SHEERBLONDES, 03 SHEERBRUNETTES, 04 BLONDES, 05 BRUNETTES, 05 EBONY).



Un parfait Camaïeu à Combiner et à Superposer (Vous pouvez l'utiliser en plusieurs techniques : avec votre pinceau en diagonale, de haut en bas, de gauche à droite, en cercle), pour la travailler comme bon vous semble pour des résultats plus discrets ou plus accentué. 
Au gré de vos envies, des vos carnations et des saisons pour un hâle authentique et un résultat bluffant de naturel !
Une sublime poudre bronzante sur-mesure avec un teint ensoleillé éclatant et mat ainsi qu'un fragrance unique en son genre ( bergamote, mandarine, jasmin, vanille...)



Je l'utilise avec le Fond de Teint "Mon joli Teint" de Guerlain présenté plus bas. Pour moi, l'alliance des deux est juste Parfaite. Un mariage sublime d'un Fond de Teint Ensoleillée et du Poudre 4 saisons.

J'applaudis cette idée ingénieuse de cette poudre 4 en 1, les 4 saisons en poudre, je m'explique en général, nous les filles nous n'utilisons pas la même poudre été comme hiver donc non seulement elle est pratique et en plus économique, bref tout ce que l'on aime :)

Bravo Guerlain et merci pour cette belle leçon de Teint ;)





A très vite & Take Care mes Beautys !!!



1 commentaire:

  1. Je rêverais de l'avoir ! En ce moment j'ai deux bronzers à mon actif, un bourjois et un agnès b. Mais un jour je m'achèterai la fameuse terracotta dont tout le monde parle =) Bisous <3

    RépondreSupprimer