jeudi 20 mars 2014

Mon Printemps Pastel

Bonjour mes Beautys, cette année, la mode est aux couleurs PASTEL. Adoptez le... Why? Why? 
Parce que ça change (et le changement, c'est maintenant) et maintenant c'est le jour du Printemps ! 


" Pastel, Pastel, Pastel, Pastel, Pastel "



Je vous propose 3 idées, pour adopter la tendance du moment !


Pour des Paupières Printanière " Dior Palette 5 Ombres à Paupières " Edition Limitée 



Pour une Crinière Printanière " La Craie Pastel pour Cheveux de Sephora "



Pour une Manucure Printanière " Vernis By Essie "



Ce printemps 2014 rime avec PASTEL...


Je PASTEL, tu PASTEL... PASTELISEZ vous mes Beautys !!!

2 commentaires:

  1. Super sélection, j'adore les ombres à paupières et les vernis!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les vernis pastels pour le printemps, j'en suis accro. Depuis que le soleil s'est pointé je ne mets que ça :)
    La palette Dior est sublime ... Bisous <3

    RépondreSupprimer