mercredi 12 février 2014

Revitalash Advanced Révolutionne vos Cils!


Hello les Beautys! Je viens vous faire découvrir "The Trésor"!

Je ne vous le cache plus la beauté d'une femme passe par son regard, par ses yeux et ce qui fait partie du lot ce sont de jolis cils. Des cils de Stars, longs, fournis, épais, étoffés STOP je m'arrête là! je ne vais pas vous écrire tous les termes sinon je n'en finit plus... Hélas nous ne sommes pas toutes gâtées par la nature à notre grand désespoir... Moi même je suis dépourvus de ces petites merveilles mais le changement c'est maintenant!

Après avoir eu recours à toutes ces solutions, les faux cils (trop fake pour moi hormis les cils individuels), les extensions de cils (jamais laissée séduire par cette méthode, trop d'entretien et trop couteux à mes yeux). J'ai essayé l'huile de Ricin méthode plus naturelle et encore une fois déceptionnnnnn!!! Pas assez efficace à mon goût de plus la sensation désagréable, il faut supporter d'avoir les yeux huileux juste horrible.

Mais l'espoir fait vivre et une très bonne amie m'a fait découvrir le produit Révolutionnaire: Revitalash Advanced



Alors oui je sais ce que vous dites comme moi, Premièrement qu'est ce que ce nom bizarre?  Deuxièmement qu'est ce que c'est ce truc? et Troisièmement à la lecture du mot "révolutionnaire" vous êtes sceptique et je peux le comprendre! Je me suis fais les même réflexions et en plus à chaque fois qu'un produit est dit "révolutionnaire" je suis toujours la première à l'essayer et la plupart du temps rien de miraculeux (hormis une ou deux exceptions). (Hors sujet mais je parle surtout des mascaras et de leur pub mensongères où les nanas ont des faux cils à n'en plus pouvoir et que l'on essaye de nous faire gober qu'on aura le même résultat LOL)

POURTANT je dis bien Pourtant celui ci tient toutes ces PROMESSES!

Explication, je remonte dans l'histoire, ce produit a été crée par un médecin avec l'aide d'une équipe de chimistes cosmétologues qui souhaitait faire un magnifique cadeau à sa femme atteinte d'un cancer du sein. Afin qu'elle retrouve ces cils avant chimio comme elle eu avant sa maladie. Sublime preuve d'amour...

Ce produit consiste à nourrir et magnifier les cils et le résultat visible sous peu de temps. Ci-dessous quelques preuves de l'évolution des cils.




Depuis, je précise c'est devenu un produit cosmétique et non médicale dans le but d'embellir les femmes. Plusieurs produits dans la gamme Revitalash:


  • Revitalash Advanced: Soin pour les cils "Elu 2 années de suite au Professionnal's Choice Awards"
  • RevitaBrow: Soin pour nourrir et renforcer les sourcils
  • Hair Advanced: Soin qui fortifie, raffermit et nourrit les cheveux
  • Revitalash Primer: Mascara soin, épaissit, raffermit et allonge les cils
  • Revitalash Volumizing: Mascara soin "anti paquet" des cils




Pour vos cils, vous pouvez au choix faire une cure de 3 ou 6 mois, très facile d'application, le soir après vous être démaquillées, appliquez un trait fin à la base des cils (comme si vous mettiez de l'Eye Liner) et répétez ce geste le temps de la durée de la cure.

Bien sur les Beautys ne vous y méprenez pas, c'est un produit miracle avec une utilisation quotidienne et il est un peu coûteux 70 euros pour la cure de 3 mois donc plus cher pour la cure de 6 mois, ceci étant dit cela revient moins cher que si vous vous faîtes poser des extensions de cils tous les mois. Enfin je dis sa je dis rien, libre à vous de faire ce que vous voulez. Vous pensez bien qu'après la cure il faudra continuer de l'appliquer régulièrement, il n'y a pas de secret c'est comme tout: La régularité est la base de toute vertu!




Vous trouverez les produits de la gamme Revitalash en Pharmacie ou chez l'Atelier du Sourcil.

Laissez vous séduire ou non les Beautys, moi personnellement je vais l'acheter Illico Presto, et je vous donnerai des nouvelles de mes cils d'ici quelques mois :)

Bisous à toutes les Beautys et Merci de continuer à me suivre!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: