jeudi 20 février 2014

Mon Coup de Coeur : Dress By Mila

Hello les Beautys, j'espère que vous avez passé une agréable journée... Comme vous le savez mon Blog est centré uniquement sur les produits beauté, et surtout mes coups de coeur
Et en parlant de coup de coeur, je viens vous présenter : une très jolie femme qui se prénomme Mila et qui est passionnée par la mode





Dotée d'un sacré goût du style, elle vous fait partager ses OOTD "OUTFIT OF THE DAY"= Tenue du jour pour les non-anglaises ;). Elle sait allier classe et élégance et joue sur tous les styles, du chic au basic, des tenues de journée et de soirée, il y en a pour tous les goûts... 






C'est en me baladant sur Instagram que je l'ai découverte, sachez qu'elle est uniquement sur Insta ou IG comme on dit dans le milieu ;) et est suivie par plus de 19000 abonnés ce qui confirme vraiment son talent.




Non seulement, elle a du style je parle du VRAI STYLE pas du style de certaine filles qui pensent en avoir mais qui n'en ont pas! Elle possède aussi du gout en Décoration (peut être est ce notre futur Valérie Damidot des temps modernes AHAH).






Enfin tout ce que j'aime et surement tout ce que vous aimerez aussi, voici quelques-uns de ses looks cela en vaut vraiment le détour et peut vous donner quelques idées quand vous ne savez pas comment vous habiller.



Donc pour toutes les Fashionistas et les Instagramettes 
Si vous voulez suivre la Belle Mila son Instagram est: 


DRESSBYMILA



Bisous, Bisous mes Beautys!!!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup son style, faudra que je la suive sur IG ;) La pièce est vraiment bien décorée !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer