mardi 4 février 2014

Hair Chalk: Vernis Temporaire Pour Cheveux



S'il y a une chose dont je n'ai pas encore parlé sur l'île de Beauty ce sont les Cheveux. 
Sacrilèges !!! Alors je vais vite remédier à cela et promis dans les prochains articles à venir je me pencherais plus sur le sujet, car les cheveux c'est comment dire : Primordial en beauté. 
Une belle chevelure fait toute la différence. 
Et la tendance du moment pour donner de la couleur à vos cheveux est le Hair Chalk.


Mais qu'est-ce que le Hair Chalk? Soit "Craie pour cheveux" est une sorte de Make Up pour cheveux.

Souvenez-vous, il y a quelques années en arrière c'était The tendance, bon de très courte durée certes, mais tout comme la mode, le monde de la beauté est un éternel recommencement et de renouvellement !

Cette fois-ci, c'est l'Oréal qui relance la machine alors si vous souhaitez avoir la chevelure de Petit Poney  ou le fameux "Rainbow" des stars américaines adoptez le style Hair Chalk.




Si vous avez envie de mettre de la folie dans vos cheveux, de la couleur ou même si vous rêvez de ressembler à un arc-en-ciel c'est possible !!!!

Non plus sérieusement, pour mettre un peu plus de fantaisies, un peu plus d'originalité ou des envies de changement temporaire adoptez le Hair Chalk.

Assez facile d'application avec une palette de 8 nuances, vous pouvez le faire en salon ou vous même pour plusieurs styles soit mèche à mèche soit l'ombré Hair,  part au shampoing.




Evidemment je l'ai essayé et j'ai un avis PERSONNEL ceci ne tient que de moi, le résultat donne un effet carton et dessèche le cheveu, il est plus réservé au professionnel, et ne s'élimine pas aussi facilement qu'il le dise. Un peu déçu, mais encore une fois ceci n'est que mon avis et cela peut être aléatoire de cheveux en cheveux.

HAIR CHALKEZ vos Cheveux!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai les pointes un peu sèches par rapport au reste de mes cheveux du coup je pense que le hair chalk m'abîmerait encore plus les cheveux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi j'ai déjà ce qu'il faut niveau couleur dans les cheveux pas besoin de plus lol

      Supprimer
    2. Ta coloration rouge est super, je trouve qu'elle te va très bien :) je ne sais pas comment tu l'as faite (coiffeur?) mais le rouge a l'air dur à entretenir ^^

      Supprimer