mardi 26 novembre 2013

Naked 3 By Urban Decay





Depuis quelques semaines sur l'île de la beauty, tout le monde se demande quand sortira le fameux trésor:

La Naked 3 d'Urban Decay


Et comme je n'ai pas de secret pour vous, la date a été enfin dévoilée et elle sortira donc le 16 décembre en France les Beautys et moi, je peux vous dire que je l'attends avec impatience.


Je me suis déjà laissée séduire par la Naked 2 avec ses fards de ton froid et irisé mais qui sont pour moi juste sublime, je précise aussi que le packaging avec sa boite métallique est très pratique on peut l'emmener de partout, je ne la quitte plus, elle fait partie de mes indispensables (un article est en préparation).




Et je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir en ma possession la Naked 3 avec ses tons irisés rosés, qui donne un regard frais... really elle m'intrigue!!!


En attendant les Beautys, il faut prendre son mal en patience et se dire que ce ne sont que 3 petites semaines d'attente sur l'île de la beauté :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai la Naked 2, et je suis à 80% sûre de ne pas avoir la 3 dans mon tiroir. Elle est tellement similaire aux deux premières. Enfin, je la trouve inutile si on possède déjà la 1 ou la 2. Je trouve qu'il y a des alternatives moins chères si on à déjà les deux premières. Mais les couleurs sont à croquer et le packaging est ravissant!

    RépondreSupprimer
  2. Certes tu n'as pas tord, mais la 1ère étant plus chaude, la 2ème étant plus froide, et la 3ème ayant des tons rosés cela m'intrigue. Les tons rosé sont assez rare, il y a surtout des tons neutres grisés ou dorés; C'est pour cela que je veux tenter l'expérience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux ;) Mais de là à dépenser 43€, je suis quasiment sûre de ne pas l'acheter ^^

      Supprimer