lundi 25 novembre 2013

Shellac Vernis Permanent Power Polish

Commençons par le commencement les Beautys :

Nous sommes d'accord que la beauté d'une femme passe par le fait d'avoir de belles mains et va jusqu'au bout des ongles (d'ou l'expression belle jusqu'au bout des ongles).


Le Hic pour les flemmardes comme moi (certaines se reconnaitront) c'est de se mettre du vernis toutes les semaines... Je dis: Non Merci ;)


En effet, avec un vernis normal cela ne tient pas plus de quelques jours et l'on se retrouve vite avec des ongles écaillés moches enfin tous les adjectifs que vous voulez...


Sauf que depuis quelque temps j'ai appris une méthode révolutionnaire, j'ai suivi une formation et découvert le Vernis Permanent Shellac et alors là ce fut magique, un véritable trésor.






Un petit brief :  Shellac pour celles qui ne connaissent pas est défini comme un vernis hybride qui respecte l'ongle des femmes (1er vernis permanent sur le marché de l'ongle).


Le vernis Shellac dure et garde un effet miroitant de 2 à 3 semaines, en revanche, vous ne pouvez le faire uniquement qu'en institut, la pose nécessite un séchage instantanée sous lampe UV.


Je vous laisse maintenant découvrir deux de mes poses soit une french et un remplissage blanc... à vous de vous laisser séduire ou pas par cette méthode les Beautys :)




Bon Shellac les Beautys!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je suis une vraie fan du vernis Shellac qui permet de garder de beaux ongles brillants pour longtemps. Et c'est un véritable moment de détente avec Alizée, qui est très pro de surcroît, elle me permet d'avoir des mains hyper soignées. Je n'ai jamais été déçue! Franchement n'hésitez pas à vous faire plaisir!

    RépondreSupprimer