mardi 26 novembre 2013

GlamGlow Youthmud

Les Beautys vous avez sûrement entendu parler du GlamGlow ! GlamGlow par ci... GlamGlow par là... C'est la référence du moment !


Si vous n'avez pas entendu parler de ce produit fard du moment, je vous laisse lire attentivement et peut-être rejoindre GlamLand !






Qu'est-ce que le GlamGlow ?


C'est le masque de star révolutionnaire 2 en 1 qui ravive l'éclat (pour faire cours)


Pour faire plus long et avec un peu plus de détails : C'est un masque soin pro de "10 min", utilisé pour une mise en beauté immédiate par l'industrie du film à Hollywood ainsi qu'en coulisses des défilés de mode


Alors je vous vois venir, vous vous dites je n'y crois pas, ce n'est pas possible encore un masque parmi tant d'autres...


Et pourtant si, pour l'avoir testé sur moi ainsi que sur quelques personnes de mon entourage, je peux vous dire que ce masque (au collagène hydratant) tient vraiment ces promesses!






A première vue le pot est plutôt Glam, en revanche une fois le pot ouvert la texture ne donne pas envie, mais forcez vous cela en vaut la peine. 


Lors de l'application, vous sentirez l'agréable odeur extraite de feuille de thé vert; mise à part de léger picotement en début d'application (ne soyez pas chochotte) et quelques feuilles de thé sur le visage (pas de panique, vous ne vous transformez pas en plante même si cela en a tout l'air).


Vous n'aurez plus qu'à patienter 10 minutes avant de voir le résultat Topissime : Grain de peau lisse, Teint éclatant, Peau de bébé et j'en passe (Ceci est mon point de vue ;)


Seul bémol son prix: 49,90 euros!!! Alors oui, je sais cela paraît cher, mais lorsque l'on voit les bienfaits que le masque à sur la peau, je peux vous dire que c'est un sacré petit trésor!!!


Prochainement vous découvrirez sur l'île de la beauty
Sa petite soeur : le GlamGlow Supermud !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ce produit j'en avais beaucoup entendu parler mais encore une fois c'est son prix qui me freine à l'achat. Mais comme j'ai pas de pb de peau particulier je me dis que j'en ai ptet pas trop besoin du coup je me tourne vers yves rocher pour les masques/gommages^^

    RépondreSupprimer