mercredi 27 novembre 2013

Crème de Rose By Christian Dior




Les Beautys comme vous le savez l'hiver arrive à grand pas... (bien que l'on puisse s'y croire déjà) et bien sur il n'épargne pas non plus L'ile de Beauty.


Qui veut dire froid veut aussi dire le come back des lèvres gercés (autant dire l'horreur).


Pour lutter contre cela je vous dévoile mon secret, mon petit bijou 


Crème de Rose de Christian Dior


Crème de Rose est l'incontournable des baumes à lèvres. 


Avec son délicieux parfum de rose, il est enrichi d'un extrait d'huile essentielle de Rose de Damas rare et précieuse, d'un complexe anti-âge, de vitamines énergisantes (A et E) ainsi que de beurre de karité pour un effet anti-rides régénérant et lissant longue durée.


 


Les lèvres sont apaisées, hydratées et nourries.


C'est mon indispensable quotidien, je l'applique tous les jours soit en baume (effet lissant rosé et nourrissant) soit avant l'utilisation d'un rouge à lèvre (RAL).





Repulpées et douces, les lèvres sont plus éclatantes que jamais!!!




Parez vous pour l'hiver les Beautys et toutes à vos baumes ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tout le monde en parle de ce baume ^^ mais pour le prix je n'ai jamais encore voulu l'acheter, je suis fidèle au labello haha :)

    RépondreSupprimer