mardi 4 mars 2014

Premier Tuto Maquillage des Yeux

Les Beautys, vous le savez il y a une première à tout dans la vie, et la première fois dans mon blog sera le Number One:

"Tuto Maquillage des Yeux"

Si je me lance dans ces Tuto, c'est que j'affectionne particulièrement le maquillage des yeux, je suis très créative dans ce domaine et je voulais partager ça avec vous toutes... On m'a souvent complimenté sur ma façon de me maquiller les yeux (Sans prétention aucune, peut-être certaines se diront ahiii elle se vante ect... Mais non ceci est seulement l'explication du pourquoi du comment ;) De plus afin de diversifier le blog je me suis dit pourquoi pas et j'ai enfin sauté le pas!

Dans un premier temps,  je commence par des Tutoriels Photos et plus tard si cela vous plaît, je ferai mes tutoriels en vidéo.


J'applique une base pour paupière By Urban Decay

J'applique sur le coin Interne de l'oeil "Pearly Light Beige" de Kiko

J'applique sur le coin externe de l'oeil "Burnt Umber" de Kiko

Je trace un trait d'Eye Liner sur le dessus et le dessous de l'oeil Gel Eyeliner de Kiko
Je finis par appliquer le Mascara "Baby Doll" Yves Saint Laurent


Voilà le résultat!


A vous de jouer mes Beautys et n'hésitez pas à donner votre avis!!!


5 commentaires:

  1. je n'ai encore jamais testé les fards kiko mais j'aimerai beaucoup car ils sont peu chers et il y a une assez large gamme de couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de les tester ils sont assez bien pigmentés et accessible :)

      Supprimer
  2. Oui tu as un réel talent pour le maquillage des yeux, sur les photos IG que j'ai pu voir, il est super beau à chaque fois :) J'aime beaucoup le tuto que tu as fait, j'adore les fards kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi tes commentaires me font toujours tellement plaisir, je te remercie vraiment gros bisous

      Supprimer
    2. De rien c'est normal, j'aime bien commenter et j'aime beaucoup ton blog :)

      Supprimer