mercredi 5 mars 2014

Bref J'aime Les RAL M.A.C



Bonsoir mes Beautys, j'espère que votre journée a été bonne. Vous l'avez surement remarqué j'affectionne un peu beaucoup énormément voir à la folie, les rouges à lèvres M.A.C et même la marque en général. 


Mon Histoire d'Amour avec les RAL de M.A.C.

Il faut dire que la marque sait mettre ses atouts en avant et assure niveau marketing. Les boutiques sont très bien pensées et cela donne envie de les dévaliser en même temps c'est le but vous me direz!
Tout est mis en oeuvre pour que l'on remarque immédiatement les rouges à lèvres et pour les remarquer ont les remarque... une multitude de couleurs plus belles les unes que les autres, des tas de tubes aux multiples teintes et textures exposés sous nos yeux... Qui mais Qui ne serait pas tenté... 

Le plus de marque est que l'on peut essayer tous les rouges et de façon hygiénique on peut même tous les essayer si on veut. J'ai cédé, je me suis laissée séduire et j'ai acheté mon premier RAL M.A.C, ensuite un deuxième puis un troisième puis plein d'autres ensuite tellement j'ai été séduite et je le suis encore et toujours. 

En plus de leur packaging plutôt simple neutre et efficace, sachez qu'ils ont une odeur vanillé très agréable à la pose du rouge à lèvre. 

J'ai une préférence pour les MAT et leur longue tenue, le rouge à lèvre ne bouge pas <3 I love you M.A.C Je T'aime

Un aperçu de ma "Petite Collection" de RAL M.A.C




XO XO mes Beautys!!!

4 commentaires:

  1. wahou sacrée collection ! J'aime toutes tes teintes ^^ super article, j'aime trop les ral :)
    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est que le début de la collection :) bisous

      Supprimer
  2. Je veux tous tes rouges à lèvres!!!! Les RAL MAC sont vraiment magnifiques, ils sont de super qualité je trouve (j'en ai juste deux ^^)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com, oui ils sont juste géniaux j'irai faire un petit tour sur ton blog bisous :)

      Supprimer