lundi 2 décembre 2013

Mascara Ultra Tech et Ultra Tech Curve By Kiko



En ce début de semaine, l’île vient vous présenter deux de ses nouveautés: 


Les Mascaras Ultra Tech et Ultra Tech Curve de Kiko


Si il y a bien une chose qui sublime votre regard c’est le Mascara, pour vous les Beautys j’ai testé 2 mascaras de la marque KIKO.





L’ultra Tech:

Mascara volume sculpté, allongement et définition, avec brosse en élastomère flexible.
Fluide et facile à appliquer, l'Ultra Tech enrobe les cils des racines aux pointes, tandis que la brosse spéciale les « capture » un par un, en les séparant et les maquillant en toute légèreté.
Ses poils courts, avec leur répartition ajustée, permettent de déposer sur les cils la juste quantité de produit et apportent volume et épaisseur.
Les poils plus longs effet « peigne » allongent, séparent et définissent les cils.

Ceci n’est que mon avis: Prix plus que convenable 7,20 euros, bonne séparation des cils et en effet les maquille en toute légèreté. Il sèche très vite, rien d’extraordinaire mais cela dépend de vos cils et de l'effet recherché.




L’Ultra Tech Curve:

Mascara recourbant, volume et définition, avec brosse en élastomère flexible.
Les célèbres performances de Ultra Tech avec un effet recourbé « sculpté » en plus.
La formule fluide, en synergie avec la brosse spéciale, capture et enrobe les cils un par un, en les séparant et les maquillant en toute légèreté.
Le mélange équilibré de cires végétales et synthétiques procure un volume structuré et modulable, alors que la forme spéciale de la brosse donne aux cils une courbe spectaculaire.
Les poils souples à deux longueurs - les plus longs pour peigner les cils des racines aux pointes, les plus courts à l'extrémité pour maquiller les cils inférieurs - garantissent un regard avec un maximum de définition.

Ceci n’est que mon avis : Prix convenable également à 7,20 euros, recourbant comme il l’indique et une brosse pratique d’utilisation. Il sèche très vite, rien d’exceptionnel, mais encore une fois cela varie pour chaque personne.




Le mascara fait pour vous, dépend de vos cils et de l’effet que vous recherchez (effet faux cils, volume, longueur…) nous avons toutes des critères différents et sommes toutes différentes donc à vous de trouver votre mascara favoris.


Trouver son mascara favori (vous savez celui qui fera toute la différence comme si vous aviez des faux cils) c’est comment dire… C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et une fois qu’on l'a trouvé on ne peut plus s’en passer. On peut en essayer des millions avant de trouver celui qui nous correspond !


En résumé mon mascara n’est peut-être pas le vôtre et vice versa, à chacune son mascara!




A vos Mascaras les Beautys!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'ai l'ultra tech curve et je crois que c'est le seul qui s'approche de l'effet que je désire, je suis pas encore arrivé au top du mascara pour moi :) j'ai encore pas mal d'essai :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est vraiment réussi ma loulette. Je viens de prendre le temps de le lire est c juste AMAZING. Continues comme ça je t'aime.

    INES.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le ultratech et je l'aime bien, par contre si j'ai la main lourde il me fait un peu des paquets alors j'essuie la brosse de temps en temps quand elle est trop chargée en produit. Il est vraiment pas mal ce mascara :)

    RépondreSupprimer