mercredi 4 décembre 2013

L'Eye Liner "The Sublimateur"





La beauté d’une femme passe aussi par son regard... C'est pour cela que Today, Lîle de la Beauty met la lumière sur : 


L’Eye Liner 


Une méthode pour sublimer et mettre en valeur son regard. Inspiré de nos icônes Brigitte Bardot et Maryline Monroe adeptes de L'Eye Liner.


L’Eye Liner c’est le produit cosmétique (indispensable selon moi) qui permet de souligner l’œil d’un tracer (le contour, la paupière de vos yeux). Il permet d’agrandir le regard, d’accentuer et de mettre en valeur vos yeux. 


Vous pouvez l’appliquer de plusieurs façon, libres à vous de choisir en fonction de vos humeurs (féline, sexy, glamour, classique...)





Il existe en plusieurs formes, couleurs et textures: en crayon, en feutre, en liquide, et en gel, pour les débutantes il  vaut mieux commencer par le crayon, pour les intermédiaires le feutre et les pros le gel.


Voyez la vie en noir (classique) pour un regard classe et sophistiqué,  en marron pour un côté plus discret plus naturel,  mais aussi en couleurs pour un regard colorés et de saisons.







Un conseil ne pas accorder la même couleur que celle de vos yeux: Non au ton sur ton !  (tout comme le fard à paupières règle de base du makeup) Cela donnera un effet fade et ne donnera pas le résultat attendu.


Il s'applique sur peau nue ou sur une base fixante (ni fond de teint, ni poudre), toujours commencer par l'extérieur de l'oeil au ras des cils.


C'est mon indispensable au quotidien, je l'utilise en gel pour une regard félin. (voir ci-dessous)




A vos tracés et Eye Liner les Beautys!!! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. L'eyeliner, mon produit de make-up préféré :) et je l'aime en noir bien sûr haha :D avec mes yeux super foncés c'est ce qui va le mieux :)
    au fait est-ce qu'un jour tu pourras nous faire un article/tutoriel sur comment tu te maquilles les yeux ? j'aime énormément le maquillage que tu portes à chaque fois que je vois sur IG :)

    RépondreSupprimer