mercredi 2 avril 2014

GlamGlow BrightMud



Bonjour mes Beautys, voici le nouveau de chez GlamGlow, le petit dernier, le Bébé de la famille:


"GLAMGLOW BRIGHTMUD"


Après le masque exfoliant, et le soin purifiant voici le "Traitement pour les Yeux".



Il s'agit d'un soin regard qui permet de défatiguer la zone délicate de l'épiderme en 3 minutes seulement.

D'après les dires de la marque, il atténue les yeux gonflés, il re pulpe le dessous de l'oeil, réduit les cernes, et diminue l'apparence des rides et des ridules.

Il contient de la menthe poivrée, de l'argile et du thé vert. Un effet glacé à l'application, dû au menthol. Avec un packaging tout droit sorti d'Hollywood, et un dosage parfait pour les deux yeux (comme une boîte à lentilles) ce qui évite le gaspillage !




La seule contrainte est son prix, comme le reste des produits de la gamme à peu près 50 euros pour 12 utilisations.

Je ne l'ai pas encore trouvé donc je n'ai pu le tester mais suite à mon contentement des deux produits précédents de la gamme, je peux vous dire qu'il rejoindra bientôt ses frères et soeurs dans mon placard.




A très vite mes Beautys Take Care !!!

2 commentaires:

  1. Je le découvre grâce à toi ! Il a l'air génial en tout cas :) Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer