mardi 25 février 2014

Résultat de Revitalash 1 Mois de Cure

Hello mes Beautys

Suite à mon récent article sur Revitalash Advanced, Souvenez-vous le produit cosmétique miracle pour les cils,  je vous avais mentionné qu'une amie me l'avait fait découvrir... Je viens donc vous montrer le résultat de ses cils après 1 mois de cure seulement et d'utilisation chaque jour de Revitalash Advanced (au passage je te remercie pour ta photo <3)


Ces cils sont plus fournis et ont bien poussé surtout les cils externes de l'oeil, ce qui lui fait un regard de biche, d'ailleurs pour l'avoir vu hier je ne regardais que sa tellement que cela fait ressortir ses yeux! (Noté que sur la photo, elle a du mascara mais très légèrement).

J'ai moi-même commencé la cure depuis 6 jours et je vois Déjà du changement, ils sont plus longs et plus facile et pratique à maquiller, je suis satisfaite et j'ai surtout hâte de voir le résultat à 1 mois de cure.

Have a good day mes Beautys et je vous tiens au courant de la suite de mes aventures avec Revitalash Advanced ;)

1 commentaire:

  1. En effet ça lui fait des supers longs cils ! même si elle a du mascara. Je pense qu'un jour je me laisserai tenter par ce produit parce qu'il est vraiment génial. Bisous

    RépondreSupprimer