mardi 31 décembre 2013

Sortez les "Faux-Cils"



Compte à rebours avant la nouvelle année les Beautys, ce n'est qu'une question d'heures, de minutes, de secondes. Pensez à vous faire la plus belle et pour cela quoi de mieux qu'un joli regard... Qui dit joli regard ou yeux de biche, dit joli maquillage et plus encore jolis cils.

Vous avez dit jolis cils ? Et moi je dis Faux-Cils, car oui c'est les fêtes donc on peut se le permettre !

A la différence des Américaines, nous Françaises (hormis quelques-une) n'abusons pas sur le maquillage, aller aux états unis et vous verrez qu'elles portent des faux-cils de jour, comme de nuit (et 7/7 24/24) j'exagère un peu mais c'est presque ça, ce sont des tricheuses ahah ce n'est qu'une supercherie ;) 

Biensur pour la majorité des femmes, c'est loin d'être naturel, nous n'avons pas toutes été gâtées par  Dame Nature ceci étant dit, nous pouvons remédier à cela!!!




Pour des cils plus longs, des millions de cils, du volume bref tout le contraire de ce que l'on a :


Lumière sur les "Faux-Cils"


Ingénieuse invention, accessoire idéal pour The regard, Tour du monde sur les Faux-cils:

Première chose à savoir : les Faux-Cils et les Extensions de Cils sont deux choses différentes, les Faux-Cils se portent une journée tandis que les extensions se portent sur la durée (6 semaines).

Ensuite, il existe différents types de faux cils, du discret au plus fake jusqu'au fantaisiste (plume, diamant, coloré...).




Les matières soit naturels soit synthétique avec longueur et forme différentes, ainsi que groupés ou individuels (personnellement je préfère les individuels cela fait un effet naturel je dois être poète aujourd'hui).




Si vous n'êtes pas adeptes des faux cils vous pouvez essayer la méthode du recourbement des cils "sublime technique qui recourbe vos propres cils pour une durée de 3 mois"(article en cours de préparation).




Alors pour ce soir sortez le grand jeu, l'arme de séduction massive et brillez de mille feux !

Faux-Cilisez vous les Beautys!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai une paire de faux-cils que je n'ai mise qu'une seule fois ... (en 2012 pour mes 22 ans), et depuis ils sont au placard, faudrait que je les sorte mais ils sont vraiment super voyants haha :D

    RépondreSupprimer