lundi 9 décembre 2013

RiRi Hearts M.A.C Holiday




♫ Rum Pum Pum Pum Rum Pum Pum Man Down ♫ 

C'est sur un air musical que L’île de Beauty vous présente la 3e collaboration entre la célèbre marque M.A.C et de son égérie Rihanna.


« Riri Heart M.A.C Holiday »


Ce n’est plus un secret pour vous mes Beautys, je suis une fan inconditionnelle de la cosmétique mais je vous dévoile un autre de mes secrets, je suis aussi une grande fan de musique (Please don't Stop The Music)  et surtout d’une artiste : Rihanna.


Alors quand l’alliance de mes deux passions se réunit c’est l’apothéose. Bon Ok, j’exagère un peu, mais il faut dire que cette nouvelle collection est juste sublime !


Prévu pour ce mois de décembre,  et après des mois d’attente, là voilà enfin !!! A mon plus grand plaisir mais aussi à mon plus grand malheur (why ???) la collection en édition limitée n’est disponible pour l’instant que dans le Nord de l’Amérique.





La collection est à l’image des fêtes avec ses tons chauds, des couleurs festives et des paillettes avec un packaging à son effigie.



En attendant sa sortie en Europe, je vous propose de découvrir cette collection Noël 2013


Rouge à Lèvres,  « Pleasure Bomb » : Fuschia Mat, « RiRi Woo » : Rouge rétro Mat, « Bad Gal Riri » : Taupe Mat




 Palettes de Fard « Dare Veluxe Pearl » & « Presh Out Veluxe Pearl »




Vernis « RiRi Woo »




Poudre Bronzante « Love Rihanna »




Eye Liner Superslike «  Pisces Persuasion » (Blanc Argenté) « Cockiness Shimery » (Doré Rosé)




Pinceau Eyes « Double Embout »




Vanity Trousse de Maquillage « RiRi Hearts MAC Makeup Bag »




Pour finir en beauté, je vous laisse découvrir le Teaser de la collection http://www.youtube.com/watch?v=iA91U_4eY2I#t=50

En attente de sa sortie Shine Brigth Like A Diamonds  mes Beautys !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cette collection est superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer